AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gemna Delgion - Hidden madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Déesse créatrice
Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Gemna Delgion - Hidden madness   Ven 10 Nov - 10:28


Gemna Delgion




Prénom(s) : Gemna
Nom : Delgion
Sexe : Masculin
Âge : 23 ans environ
Race : Porteur
Statut porteur : Gemna est né avec de bonnes prédispositions sans pour autant être un génie dans l'art de manier le klev, comme tous les autres membres de la famille impériale qui sont nés porteurs il a connu un entraînement intensif dans sa jeunesse mais n'a aucune expérience des champs de bataille. Le type de klev le mieux maîtrisé et son niveau actuel sont laissés à votre choix.
Origines : Les origines de sa mère sont très mystérieuses, quant à son défunt père, le précédent empereur, il a des origines à Elegion. Gemna a grandit à Diexodie.
Groupe : Impériaux
Orientation sexuelle : A votre choix.
Avatar :  Dylan O'Brien , peut-être discuté éventuellement si vous trouvez un autre avatar qui corresponde au personnage.
Résidence : Palais rouge - quartiers impériaux
Métier : Comme le veux la tradition, le futur empereur est gouverneur d'Elegion.
Armes maniées : Il a été entraîné aux arts de la guerre étant élevé dans l'optique de devenir un jour empereur. Lire à vous de choisir son arme de prédiléction
Statut arme : Ces détails sont a votre choix, gardez à l'esprit qu'il a été entraîné pendant des années par les meilleures mais qu'il n'a jamais connu l’horreur des champs de bataille.



Physique

Avis


• Cheveux noirs

• Yeux sombres ( marrons/ mordorés , ce détail n'est pas fixé )

• Assez fin, s'il est musclé ce n'est pas non plus le genre grosse brute

• Plutôt petit



Que pense votre personnage du régime politique actuel ? : Il est tout à son avantage, cependant il critique plusieurs points de la politique menée par son oncle Télial, l'actuel empereur. Il la juge trop molle et pacifiste.


Que pense votre personnage de la famille impériale ? : Gemna tient beaucoup à sa mère Tuzéyie, quand à ses frères et sœur il les apprécie. ( a vous de voir les relations que vous voudrez entretenir avec eux )


Que pense votre personnage de l'Itsha ? : A votre choix, mais ne peux être négatif car Gemna n'est pas un sceptique.


Quel est le rapport de votre personnage au culte de l'Itsha ? : Il pratique le culte avec ferveur mais ce n'est pas l'un des pans central de sa vie.


Que pense votre personnage des porteurs ? : A votre choix


Que pense votre personnage de la secte ? : Il s'en méfie sans pour autant chercher à l'éradique. A vous de développer d'avantage ce point.


Que pense votre personnage de Shakari/des shakariens : ? Il est neutre voir favorable, à vous de développer ce point.


Que pense votre personnage des métis ? : Il est neutre voir favorable, à vous de développer ce point.



Histoire

Caractère


Gemna a grandit au palais rouge, dans les premières années de sa vie il a surtout été élevée par des nourrices et ne nouant pas de liens fort avec ses parents. C'est quand il eût atteint l'âge de douze ans que sa mère commença à lui porter un réel intérêt, le noyant d'attention bien plus que ses autres enfants et développant un lien fort avec lui. Il a ainsi grandit avec l'idée et la promesse de devenir un jour empereur.

Son enfance est loin d'avoir été malheureuse mais elle ne lui a pas vraiment laissé le temps de grandir. Il a toujours été jaloux de son aîné promit au trône mais appréciait ses autres frères et sœur, et n'avait rien contre le bâtard de son père Kyo'ka quand celui ci vint vivre à la cour impériale.

Il n'a jamais été très proche de son père aussi sa mort ne l'affecta pas plus que ça, il y vit au contraire une occasion de se rapprocher un peu plus du trône.  Il a vu la mort de son aîné et l'évincement définitif de Kyo'ka de la lignée impériale comme une bénédiction. Il a toutefois aidé se dernier à fuir en cherchant à se faire un allié pour l'avenir.

Aujourd'hui il fulmine de voir son oncle toujours sur le trône mais sait se montrer patient car il sait que son heure viendra.



• D'un naturel calme , il sait garder son sang froid.

• Il est intelligent et calculateur, il peut échafauder des plans complexes pour parvenir à ses fins.

• Malgré son contrôle, il est assez belliqueux et en temps qu'empereur, il ne serait pas du genre à choisir les solutions douces et pacifistes.

• Il a une prédisposition à la folie, s'il est très calme la plus part du temps, il peut lorsqu'il est poussé dans ses retranchements, devenir assez effrayant, tant par sa colère que par son comportement inquiétant.

• Il peut se montrer très exigent et désagréable quand il n'obtient pas ce qu'il veut, ce qui tranche avec son calme ordinaire.

• Il tient à ses proches et protège les personnes qui lui sont chères avec qui il peut se montrer très agréable.

• Malgré son côté calculateur et stratège, il a un sens de l'honneur et aime faire les choses correctement, il répugne à la trahison envers ceux qui lui font confiance mais n'hésitera pas non plus à flouer les petites gens.


Exigences


Qu'attendez vous de la personne qui prendra le prédéfini niveau rp et activité ? :
Admin a écrit:
Les personnalités sont des personnages clés dans le scénario du forum et qui attendent d'être joués, allant d'un membre de la famille impériale à un chef de guerre ou un ponte du culte de l'Itsha. Nous ne pouvons nous permettre de confier ces rôles qu'à des personnes dont nous savons qu'elles seront un minimum active et qui ne disparaîtront pas du jour au lendemain. Aussi ces rôles ne seront accordés qu'en double compte, mais pas en triple car nous voulons vous voir vous investir un minimum dessus.


Quels détails êtes vous prêt à revoir concernant le prédéfini ? : Si les points principaux de l'histoire de Gemna sont essentiels, il vous est tout à fait possible d'y ajouter des éléments pour enrichir son histoire et vous l'approprier. En règle général, tous les points qui sont laissez à votre appréciation sont assez libres.


Quels détails considérez vous comme essentiels ? Le caractère de Gemna est l'essence du personnage et les points mis en avant dans la fiche sont difficilement modifiables, de même si il vous revient d’étoffer sa description physique, n'allez pas faire de lui un blond baraqué.


Autre chose ? : _

©Klev - RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gemna Delgion - Hidden madness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madness [Libre]
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» This is Madness ! Madness ?
» « Drunkenness is nothing but voluntary madness » || Lerena Evergreen
» Madness ; mon élixir de folie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klev - Forum RPG :: Bureau de recensement :: Recherchés :: Personnalités-
Sauter vers: