AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tuzéyie M. Delgion - She wants to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Déesse créatrice
Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Tuzéyie M. Delgion - She wants to rule the world   Mar 31 Oct - 17:24


Tuzéyie M. Delgion


 


Prénom(s) : Tuzéyie Malianna
Nom : Delgion
Sexe : Féminin
Âge : 50 ans passés (à vous de choisir l'âge précis )
Race : Humaine
Statut porteur : Elle n'est pas une porteuse.
Origines : Bien qu'elle ait grandit au nord de Shakari, dans la province d'Aisen, elle n'a aucun ancêtre Shakarien. Elle ignore qui sont ses parents et donc ses origines, ayant été élevée par les prêtres du grand temple de l'Itsha.
Groupe : Sceptique
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
Avatar : Michelle Fairley ( Le choix de l'avatar est laissé libre tant qu'il colle avec le personnage, celui ci est là à titre d'indication et si vous n'aviez pas d'idée )
Métier : _ ( Membre de la famille impériale )
Armes maniées : Si elle n'a pas été formée au combat, elle sait tout de même se servir d'un poignard et s'y connaît en poisons.



Physique

Avis


• Cheveux sombres
• A été très belle dans sa jeunesse
• La couleur des yeux est laissée libre, en revanche elle ne doit avoir aucun autre trait distinctif qu'on pourrait prêter à un Shakarien.


Que pense votre personnage du régime politique actuel ? :  A votre choix


Que pense votre personnage de la famille impériale ? : En dehors de Gemna elle considère les autres au mieux comme des personnes inutiles.


Que pense votre personnage de l'Itsha ? : Très sceptique voir totalement athée concernant l'Itsha, elle garde cependant cette opinion pour elle et les rares personnes à qui elle accorde sa confiance.


Quel est le rapport de votre personnage au culte de l'Itsha ? :  Elle l'ignore bien qu'elle feigne être croyante pour les cérémonies officielles, elle le voit comme une contrainte et un obstacle en politique.


Que pense votre personnage des porteurs ? :  A votre choix


Que pense votre personnage de la secte ? : En public elle semble s'en désintéresser, mais elle est en réalité liée à la secte, elle les finance et rencontre certains de leurs membres de temps en temps. Cependant personne n'est au courant de cet état de fait. La secte semble lui être utile.


Que pense votre personnage de Shakari/des shakariens : ?  A votre choix


Que pense votre personnage des métis ? : Elle les mépris et les considère comme des erreurs de la nature.



Histoire

Caractère


Tuzéyie a grandit dans le froid glacé d'Aisen, plus précisément au Grand temple de l'Itsha. N'ayant jamais connu ses parents, elle y a été élevée par les prêtres de l'Itsha qui officient la bas. Cette éducation, plutôt que de faire d'elle une croyante fervente, l'ont convaincu que ce culte était basé sur du vide et des mensonges. Elle eût donc une enfance très rude et codifiée qui forgea son caractère froid et dur, isolée et avec peu de compagnie autre que les prêtres.

En grandissant elle est devenue très belle et a été envoyée à la cour impériale par les prêtre comme missionnaire du Grand temple de l'Itsha d'Aisen. Arrivée la bas elle délaissa totalement sa mission pour profiter des fastes de la vie à la cour. C'est là qu'elle fit la rencontre de Gényos Delgion, fils cadet de l'Empereur.  Il avait peu d'espoir d'atteindre le trône un jour, mais elle l'aimait sincèrement. Ils se marièrent rapidement et c'est après la naissance de leur premier enfant, Ményos Delgion, que Gényos monta sur le trône à la surprise générale quand son père le désigna comme son successeur sur son lit de mort au lieu de Télial, son aîné.

Elle entrevit alors la possibilité d'atteindre le pouvoir. Elle conseillait son mari et traitait nombre d'affaires seules. Gényos régnait depuis peu quand elle apprit l’existence d'un batard, Kyo'ka, que son époux avait eût avec une noble Shakarienne, Jin'ka Shakar. Furieuse, elle fit chasser l'enfant et sa mère de la cour, qui retournèrent vivre à Shakari.

Elle devint par la suite beaucoup plus distante avec son mari. Elle lui donna trois autres enfants, Gemna puis Lyos et Soliane, des jumaux. Elle ne leur porta que peu d’intérêt tout comme à son aîné Ményos, exception faite de Gemna. L'enfant, particulièrement malin, intelligent et proche d'elle, avait toutes ses faveurs.

Si bien que lorsque Gényos mourut prématurément frappé par la fièvre, elle se dédia à une seule tâche, faire de Gemna le futur empereur. Elle n'hésita pas à sacrifier la vie de son fils aîné pour compromettre Kyo'Ka le bâtard, que son père avait rappelé à la cour avant de mourir,  dans la succession.

Aujourd'hui elle cultive ses liens étroits avec la secte et semble prête à beaucoup si ce n'est tout pour voir son fils Gemna devenir un jour empereur.


• Elle a soif de pouvoir.


• Elle garde son calme même dans les pires circonstances.


• Elle n'hésites pas à sacrifier ses propres enfants pour parvenir à ses fins.


• Elle est très intelligente.


• Son fils Gemna Delgion est sa faiblesse, elle l'adore et ferait n'importe quoi pour lui.


• Elle se fiche bien du luxe et pourrait se contenter de peu.


Exigences


Qu'attendez vous de la personne qui prendra le prédéfini niveau rp et activité ? :
Admin a écrit:
Les personnalités sont des personnages clés dans le scénario du forum et qui attendent d'être joués, allant d'un membre de la famille impériale à un chef de guerre ou un ponte du culte de l'Itsha. Nous ne pouvons nous permettre de confier ces rôles qu'à des personnes dont nous savons qu'elles seront un minimum active et qui ne disparaîtront pas du jour au lendemain. Aussi ces rôles ne seront accordés qu'en double compte, mais pas en triple car nous voulons vous voir vous investir un minimum dessus.


Quels détails êtes vous prêt à revoir concernant le prédéfini ? : Comme dit dans le reste de la fiche, les points concernant le physique et les avis du personnage sont laissés libre, si il peut être envisageable de revoir certains points du caractère après discussion, les traits majeurs de son caractère et de son histoire en particulier, ne pourront pas changer.


Quels détails considérez vous comme essentiels ? L'histoire de Tuzéyie ainsi que son caractère froid, ses ambitions et son intelligence


Autre chose ? : _

©Klev - RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tuzéyie M. Delgion - She wants to rule the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klev - Forum RPG :: Bureau de recensement :: Recherchés :: Personnalités-
Sauter vers: