AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Annexe] - La secte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Déesse créatrice
Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2016

MessageSujet: [Annexe] - La secte   Lun 30 Oct - 20:04


La secte



Influcence

Tel une ombre sournoise, la secte grandit en silence et gangrène peu à peu l'Empyr. Si elle n'est pas la première organisation à remettre en cause le culte de l'Itsha ouvertement, elle est la première à atteindre une telle importance et est celle qui a le plus de pouvoir. On en sait encore très peu sur eux et seul l'un de ses membres pourrait vraiment vous dire de quoi il retourne.

Cependant ses émissaires, toujours vêtus de noir et d'un masque blanc orné de flammes, sillonnent déjà les routes de l'Empyr. Ils mènent des attaques éclaires et il paraîtrait qu'ils s'attaquent à de petits villages mais personne n'en est jamais revenu pour le dire. Une rumeur court dirait qu'ils laissent toujours le feu nettoyer sur leur passage.  

Elle semble convaincu du bien fondé de ses actions et dit détenir une vérité qui va bien au delà d'un simple scepticisme envers l'Istha. Elle tente d'acquérir une influence grandissante à travers l'Empyr et semble être à la recherche de de quelque chose.


La rejoindre ?
Si d'aventure vous souhaitiez rejoindre les rangs de la secte, sachez que ce n'est pas vous qui viendrez à la secte, mais la secte qui viendra à vous. On dit que ses recruteurs abordent parfois les personnes qu'elle pense susceptible d’adhérer à leurs idéaux, attention toutefois un refus pourrait vous mettre dans de beaux draps. Un recruteur ne vous abordera jamais de manière explicite, si bien qu'une personne écoutant votre conversation n'aura aucune idée de ce qu'il se passe, et à moins que vous dévoiliez lors d'une attaque, personne ne saura que vous êtes un membre de la secte.



©Klev - RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Annexe] - La secte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klev - Forum RPG :: Bibliothèque impériale :: Lois, histoire et coutumes :: Histoire et coutumes de l'Empyr-
Sauter vers: