AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Annexe] - Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Déesse créatrice
Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2016

MessageSujet: [Annexe] - Les groupes   Mar 11 Juil - 15:00


Les groupes



Les citoyens
Les citoyens sont des habitants de l'Empyr neutres par rapports aux conflits et débats politiques et religieux qui agitent leur patrie. Pas spécialement patriotiques ni de fervents religieux, sans pour autant être opposé à tout cela. Souvent ils aspirent juste à une vie tranquille ou n’œuvrent que dans leur propre intérêt ou celui de leurs proches.

Les fidèles
Les fidèles sont les plus fervents adorateurs de l'Itsha. Que ce soit depuis toujours ou suite à certains événements de leur vie, ils consacrent un grand pan de leur vie à l'Itsha. Et ce par leurs croyances et leurs modes de vie au quotidien ou par leur travail. Les fidèles sont aussi bien des citoyens avec une occupation ordinaire, allant du paysan au conseiller à la cour impériale que des prêtres et prêtresses ou des soldats chargés de l'élimination des hérétiques. Généralement s'ils se soucient de politique, ce n'est jamais leur but final.


Les sceptiques
Les sceptiques sont caractérisés par leurs doutes envers le culte de l'Itsha. Certains les qualifieraient d’hérétiques mais ils sont loin d'êtres tous radicaux, cependant ils doivent être vigilants car rares sont les personnes pouvant garder leurs opinions secrètes. Un témoignage vous accusant d'hérésie et c'est votre vie qui est menacée. Les sceptiques vivent donc souvent dans le doute, la peur et le sentiment d'injustice et d'incompréhension. Il arrive que des sceptiques se tournent vers la secte, mais tous les sceptiques n'en font pas partie. Généralement s'ils se soucient de politique, ce n'est jamais leur but final.


Les impériaux
Relativement neutres par rapport à l'Itsha, les impériaux sont de fervents défenseurs du régime politique actuel. Ils vouent un très grand respect à la famille Impériale et considèrent que l'Empyr a apporté paix et prospérité au monde et souhaite le maintenir tel qu'il est. Généralement s'ils se soucient des conflits religieux, ce n'est pas leur but final.


Les opposants
Relativement neutres par rapport à l'Itsha, les opposants sont contre le régime politique actuel pour de multiples raisons, inégalités, abus de la famille impériale, guerres et politique menée. Ils peuvent s'y opposer simplement dans leurs idées, comme protester activement ou encore œuvrer dans l'ombre pour tenter de renverser le régime actuel.

©Klev - RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Annexe] - Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klev - Forum RPG :: Bibliothèque impériale :: Lois, histoire et coutumes :: Histoire et coutumes de l'Empyr-
Sauter vers: